Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 18-09-2007 20:22:12

noa321
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-09-2007
Messages: 1

Besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation

bonjour, je viens de finir mon master 2 métier de la banque en alternance avec Crédit agricole. Avant, j'ai un cursus Mass. Aujourd'hui, je suis a la recherche d'un emploi notamment comme chargé de clientéle professionnelle mais je ne sais pas comment mettre en avant mon cursus et mon intérêt pour l'établissement financier pour lequel je souhaite postuler.
Merci par avance

Hors ligne

 

#2 18-09-2007 21:35:19

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: Besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation

Bonjour Noa321,

Voici ce que nous pouvons vous proposer :

Madame, Monsieur,

Vous avez été récompensé pour la qualité et la performance de vos placements. Votre résultat financier, en constante hausse ces dernières années est là pour démontrer la bonne santé et le dynamisme de votre entreprise.

Titulaire d'un MASTER en métier de la banque obtenu en alternance, je souhaite vivement participer à votre volonté de croissance.

Au cours de mon parcours universitaire, j'ai pu acquérir de solides connaissances en économie et en finance. J'ai complété cette formation par plusieurs périodes en entreprise notamment au CREDIT AGRICOLE durant lesquels j'ai pu mettre en pratique ces acquis et ainsi maîtriser de nouvelles compétences notamment à travers les actions commerciales détaillées dans mon CV ci-joint.

Ces différentes expériences m'ont permis de développer mon sens de la communication et de la négociation, deux qualités que je souhaite à présent employer au sein de votre société en tant que chargé de clientèle.

Je serais heureux de pouvoir vous exposer plus en détail ma motivation lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Vous pouvez bien sur adapter ce modèle en fonction de votre expérience,

Bonne chance !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com