Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 04-08-2010 11:04:32

hhnguyen
Nouveau membre
Date d'inscription: 04-08-2010
Messages: 1

Lettre demande une promotion

Bonjour

Etant pas doué en rédaction, je cherche à avoir votre aide pour rédiger une demande de promotion à mon employeur.

Je travaille depuis 4 ans dans ma société. Au début, je suis Chef de projets industriels, et cela me convient bien. Apres une période maternité, à mon retour, il y a 4 mois, on m'a donné un poste d'ingénieur BE suite à des réorganisations interne. J'ai rempli à la merveille ma fonction et obtient de très bon résultat. Par contre, je souhaite vivement retourner dans la gestion car un travaille purement technique ne me plait pas.

Mon responsable hiérachique direct soutient entièrement mon projet et me conseille même de demander une promotion pour monter en grade au même niveau que lui, avec du monde à piloter, car il pense que j'y mérite et convient. Le seule problème est qu'il y  a pas de poste à pouvoir du genre dans mon service, il faut que j'ecris au RH du groupe pour voir s'il y a des opportunités dans les autres services.

Pourriez vous m'aider à rédiger quelques choses convaincantes afin que je puisse avoir cette promotion rapidement ? J'ai 1 bon diplome, assez apprécié par les collègues (je pense) à la fois dans la relation professionnel et contact humaine, maisles grands patrons me semble difficiles.

en vous remercie en avance de votre aide

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com