Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 03-02-2009 21:08:27

angel92240
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-02-2009
Messages: 1

lettre de motivation d adjoint administratif

bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                je suis actuellement serveuse et je souhaite postuler a un avis de recrutement sans concours d' adoints administratifs de deuxieme classe du ministere de l'interieure et du ministere de l'outre-mer.je souhaite ré-orienter ma carrière phofessionnelle dans la fonction publique, j'ai travailler 4 ans pour le ministere de la defense en tant que gendarme adjoint volontaire dans la restauration et je suis particulierement motivé pour travailler dans l administration. la redaction de la lettre de motivation devra mettre en evidence mon parcours professionnel et ma nouvelle demarche motivant mon souhait de travailler dans le domaine administratif.les critere de recrutement  que les aptitudes recquises necessaires pour exercer mes nouvelles fonctions :travail en equipe ,rigueur ,dynamisme,autonome,disponibilite,adaptabilité,respect de la hierarchie.  pouvez vous m aider pour la redaction de ma lettre de motivation dans ce cadre precis de ma candidature je vous remercie infiniment par avance pour votre aide cordialement.urgent                                                                                                                   angel92240

Hors ligne

 

#2 13-09-2010 11:36:12

lizzy
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-09-2010
Messages: 1

Re: lettre de motivation d adjoint administratif

Bonjour

je recherche aussi une lettre de candidature pour un recrutement d'adjoints administratifs sans concours. Pouvez vousme dire si vous avez eu des réponses

URGENT
MERCI

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com