Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 30-09-2007 20:31:08

MOUSTIQ
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 2

lettre de motivation pour évolution dans la meme sté URGENT

svp pourriez vous m'aider à rédiger ma lettre de motivation.
Je vous explique, je suis actuellement assistante commerciale et un poste de commercial se libere dans ma sté.
Donc mon chef de region est ok pour le poste mais je dois envoyer une lettre pour le big bosse.
J'ai les idées mais je n'arrive pas a formuler les phrases !!
1 accord du chef de region
2.1 Connaissance des clients
2.2 Motivation pour rencontrer les clients et prendre une part active dans la croissance de l'entreprise
3. Je souhaite passer par une periode de formation
4. je suis d'accord pour former la remplacante assistante comm
merci pr votre aide !!!!

Hors ligne

 

#2 01-10-2007 21:10:18

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: lettre de motivation pour évolution dans la meme sté URGENT

Bonjour Moustiq,

Voici ce que nous pouvons vous proposer :

EXPEDITEUR    Lieu, le ... .
ADRESSE
N° de Tél. / mail

                                                                                       SUSCRIPTION
                                                                                       ADRESSE
   
   
Objet : CANDIDATURE COMMERCIAL

Madame, Monsieur,

Après plusieurs années d'expérience dans l’assistanat commercial, la récente disponibilité d’un poste de Commercial me pousse à présenter ma candidature à ce poste.

Mon sens relationnel et ma rigueur sont des atouts essentiels pour effectuer ce métier. La maîtrise des responsabilités confiées et mon investissement personnel ont consolidé mon sens de la négociation, de la qualité et ma capacité d'autonomie reconnus par mon chef de région qui appuie d’ailleurs ma candidature.

D’autre part, une connaissance parfaite du secteur et des clients me permettra d’être opérationnelle après une brève période de formation.

Mon CV ci-joint fait état des différents emplois que j'ai occupés. Je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter de plus amples informations sur ma candidature vous précisant qu’en cas de réponse favorable je suis toute disposée à former une remplaçante à mon poste actuel.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


    Signature


P.J. : Mentionnée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com