Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 12-10-2007 14:54:25

emynd
Nouveau membre
Date d'inscription: 12-10-2007
Messages: 1

aide a la redaction d'une lettre de motivation secteur petite enfance

bonjour,
je suis actuellement employée dans une station service depuis 2 ans, les evenement imprevu de la vie m'ont conduit a devoir arreter mes etudes alors que je me destiné a travailler comme educatrice de jeune enfant ( et peut etre avec des sourds et muets par la suite)
maintenant que je suis maman d'un petit garcon de 6 mois et vu que je doit reprendre le travail j'aimerai profiter pour trouver un autre travail dans le secteur de la petite enfance car mon travail actuel ne me convient vraiment pas je ne suis pas dans mon element et je deprime.
J'avai envisager de reprendre une formation mais d'un point de vue financier cela ne peux s'envisager pour le moment, je voudrai donc postuler dans divers etablisement acceuillant des enfant de 0 a 7 ans (secteur petite enfance) pour acquerir de l'experience et peut etre pouvoir faire une demande de validation des acquis dans plusieur année.
j'ai passé un diplome d'auxiliaire de jardin d'enfant par correspondance, et quelque garde d'enfant.
je vous remercie d'avance pour votre aide a la redaction d'une lettre de motivation

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com