Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 05-04-2011 13:38:28

angie06
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-04-2011
Messages: 1

lettre motivation probleme d'orthographe

Bonjours voila j'ai des soucis d'orthographe alors j'ai besoin de vous , que pensez vous de ma lettre et ou sont mes fautes .
Merci d'avance


Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous adresser ma candidature. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi suite a une fin de congés parental et je souhaite reprendre un emploi a temps partiel ou complet .

    Je me propose d'intégrer votre réseaux de vente de vêtement,je désirerais une reconversion dans le domaine de la vente, je n'est donc aucune formation dans le milieu, je recherche donc une première expérience dans la vente et de préférence dans le textile, c'est donc pour cella que je vous contact.

    Dans mon CV joint vous trouverais mon expérience passé , dans un tout autre domaine, le  contrôle qualité. Ce milieu que j'apprécie beaucoup dans l'implication qu'il demande, mais pas assez humain pour quelqu'un comme moi, qui aime le contact et le dialogue.
    Je suis quelqu'un ordonné et de minutieux dans mon travail, je recherche donc un poste proche du client avec aussi quelque tache d’organisation de stock, encaissement client et autre taches qu'un emploi en boutique peut demandé.


    Je vous remercie de  l'attention que vous apporterais a ma candidature, je suis disponible pour toute autre information a mon sujet que vous pourriez avoir besoin.

Hors ligne

 

#2 02-07-2013 16:12:19

christophede
Membre
Date d'inscription: 02-07-2013
Messages: 20

Re: lettre motivation probleme d'orthographe

Bonjour,

C'est clair qu'une lettre de motivation c'est pas évident à écrire, surtout si on a déjà du mal à bien tourner ses phrases et à trouver ses mots.
Mais bon on y arrive avec du travail quand même ! smile
Je cherchais un travail dans le domaine de la vente et un ami m'a parlé d'un site qui donne des bons conseils et proposent leurs services (payant mais trés abordable).
Si ca peut t'aider le site c'est : emploi-moi.com.

Voila bon courage à toi!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com