Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 01-04-2011 21:18:37

bibi67
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-04-2011
Messages: 2

promesse d'embauche ou demande d'embauche ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ...

Actuellement en CDI, je suis une formation de 2 semaines durant mes CA pour pouvoir changer de voix professionnel, le truc bien, c'est que pendant cette formation, je dispose de samedi libre et je voudrais commencer mes recherches de nouveaux employeurs avant d'avoir mon diplome pour déjà me faire connaître et prouver ma motivation au près des employeurs ...

Je suis donc à la recherche de conseils sur comment formuler ma demande de recrutement, comment puis-je expliquer mon cas ?

Je ne souhaiterais pas démissionner tant que je n'ai pas de promesse d'embauche, comment dois-je formuler ma demande au près d'un futur employeur ?

Merci encore de votre aide ...

Je ne vous demande pas de me rédiger une lettre de motivation toute cuite, je veux juste un début pour expliquer ma situation ...

J'ai déjà un début .....

-----------------
-----------------
-----------------

Je suis actuellement à la recherche nouvel emploi en tant qu'Auxiliaire Ambulancier

Actuellement en CDI à ******** en tant que chauffeur/livreur, je suis en même temps une formation d'Auxiliaire Ambulancier à l'IFA de Strasbourg

Je dispose d'une expérience professionnelle de 5 ans en livraison, mon rôle consiste à livrer en camionnette des clients dans toute l'Alsace ayant acheté du gros ménagé aux *******

-----------------
-----------------
-----------------

merci de votre aide !

Hors ligne

 

#2 01-04-2011 21:25:58

bibi67
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-04-2011
Messages: 2

Re: promesse d'embauche ou demande d'embauche ?

ouai, en bref je peux longtemps compter sur ce site, il est RAID et spammé ^^

Hors ligne

 

#3 07-04-2011 11:49:16

Guillaume
Webmaster
Lieu: Marne la Vallée
Date d'inscription: 01-05-2007
Messages: 28

Re: promesse d'embauche ou demande d'embauche ?

Désolé le forum à subit une attaque de spammeurs ces derniers jours... Le ménage a été fait et tout rentre dans l'ordre petit à petit.

En tous cas, même si le forum n'est pas très actifs nous avons un grand nombre de lettre de motivation gratuite sur notre site.

Même si le modèle recherché n'existe pas vous devriez pouvoir vous inspirer des modèles existants.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com