Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 11-03-2011 17:58:02

karimtitou
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-03-2011
Messages: 1

courrier president de la republique

bonjour je souhaiterai ecrire aux plus hautes instances de la republique car un procureur fait atteinte a ma presomption d innocence et j ai perdu pour job a cause de lui
merci de votre reponse

Hors ligne

 

#2 28-04-2011 18:38:14

fireblade84
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-04-2011
Messages: 1

Re: courrier president de la republique

voila suite a un divorce je suis super endetter (plususieur huissier a mes trousses tous les mois j'essai de payer mes traites  ) saisie de mon vehicule etc.. je travaille depuis 1995 dans une societer saint gobain sa va plutot bien pour moi . mais suite a ce divorce je n'arrive plus a joindre les deux bouts remarier avec un enfant en bas age  je souhaite une aide de la part de la plus haute instance pour pouvoir eponger ma dette (créér par mon ex femme)enlever une interdiction bancaire au pres de la banque de france pour pouvoir emprunter de l'argent et regler les huissiers et pouvoir passer a ma nouvelle vie sereinement et sans entrave vivre et non survivre . merci de m'aider a rediger cette lettre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com