Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 04-06-2011 19:09:34

Tedayy
Nouveau membre
Date d'inscription: 04-06-2011
Messages: 2

Lettre de motivation pour I.F.I 03

Bonjour,

Voilà, mon problème actuel c'est d'écrire une lettre de motivation pour un établissement à la demande de la directrice, je dois écrire cette lettre dans l'Institut de Formation Interprofessionnel de Avermes (03000). Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, je suis actuellement en 3ème Découverte Professionnel 6h, oui vous allez me dire que normalement, pour les classes en Découverte Professionnel on rédige des lettres de motivation, CV..etc


Tout d'abord, je voudrais que vous m'aidiez, je suis dans un impasse, ça doit faire plus de 2 semaines que je dois écrire cette lettre mais en vain, car je n'ai aucune renseignement détailler dans l'entreprise où je dois effectuer mon apprentissage (j'ai trouver cette offre dans le site pôle-emploi.fr).

Si vous pouvez m'aider à rédiger cette lettre, ce serait vraiment un grand service pour moi.

Mes renseignements:
Nom/ Prénom: DANG François
Âge: 16 ans
Ville: Gueugnon 71130 (Bourgogne, Saône-Et-Loire)
Date de naissance: 05/04/1995
Classe: 3ème Découverte Professionnel 6h
Etablissement: Lycée Louis Astier Paray-le-Monial


Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com