Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 09-09-2011 22:43:09

jess29
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-09-2011
Messages: 1

Lettre motivation agent administratif

Bonjour, je recherche un modèle de lettre en candidature spontanée pour poste d'agent administratif en mairie. Je n'ai jamais travaillé en mairie , j'ai une expérience en tant qu'assistante commerciale : accueil téléphonique, gestion des agendas, saisie informatique .
J'ai fait également de l'accueil physique (stages en agences bancaires, vendeuse ,esthéticienne mais bon je ne sais pas si je le précise..)
Merci beaucoup pour votre aide .

Hors ligne

 

#2 16-09-2011 09:08:51

rédactrice
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-09-2011
Messages: 1

Re: Lettre motivation agent administratif

je peux vous vous aider, contactez moi par MP

Hors ligne

 

#3 23-09-2011 18:27:07

Cayso
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-09-2011
Messages: 1

Re: Lettre motivation agent administratif

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'un emploi d'adjoint administratif et j'aimerais avoir des conseils pour rédiger mon courrier. Je suis titulaire d'un master 2 en droit et j'ai 5 années d'expérience en tant que clerc de notaire, d'assistante de justice, puis de responsable juridique.  Je souhaite travailler en mairie et je suis entrain de préparer ma candidature spontanée. Si quelqu'un pouvait m'aider afin que j'ai plus de chance d'être prise. Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com