Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 07-11-2011 17:59:52

ZeroGravity
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 1

Lettre d'excuse et de motivation pour un professeur

Salut à tous!

Voilà j'explique la situation :

J'étais en cours de Maths et il est vrai que je parlais assez souvent. Mais lorsque la prof m'a rappelée à l'ordre je me suis tut et j'ai continué à travailler. Seulement, une de mes amis derrière moi m'a appelée pour me dire un truc, et lorsque je me suis retournée, la prof m'a dit :
" ***, J'en ai marre! Vous sortez et vous allez en Salle d'étude pour me rédiger une lettre d'excuse." Je voulais protester pour dire que ça n'était pas moi, mais ça aurait été vraiment injuste pour la personne qui m'a appelée et en plus, je le méritais un peu puisque je m'étais mal comportée durant la première partie du cour...

Bref, j'ai donc quitté la classe et je dois lui rédiger une lettre d'excuse et de motivation d'une page A4, et c'est là mon problème...

C'est pas difficile de s'excuser, mais de là à devoir écrire une page A4, j'avoue que je manque fortement d'idées...

...en auriez-vous pas, par hasard?
En plus du traditionnel : "Je suis désolée et je promets ne plus recommencer dorénavant." ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com