Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 07-01-2012 22:42:41

clara
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-01-2012
Messages: 3

lettre pour ma prof d'espagnol aidez moi s'il vous plait cet urgent

bonjour,
enfait je vous explique ma prof d'espagnol c'est que jai des competence et que je peus faire mieux pour mes notes j'ai 10,7 de moyenne grâce a un peu de triche je ces ce nes pas bien mai je n'y arrive pas je ne comprend rien.Et la prof a dit a ma mere que si je n'avais pas 12 de moyenne elle ne me validerais pas mon niveaux A2 pour le brevet de 3eme pas de niveau A2 pas le brevet donc aidez moi svp a lui faire une lettre pour kelle me donne des cours de soutien entre midi et deux aidez moi parce que sinnom je naurais jamais mon brevet ces urgent on et au deuxieme trismestre aidez moi a lui faire une lettre pour kelle me donne des cour de soutien je vous en suplie
merci d'avance

Hors ligne

 

#2 07-01-2012 22:45:43

clara
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-01-2012
Messages: 3

Re: lettre pour ma prof d'espagnol aidez moi s'il vous plait cet urgent

VOILA CE KE JAI COMMENCE A ECRIRE MAIS SA NE ME VA PAS
Madame xxxxx
Bonjour,madame
c'était pour savoir si le mardi ou un autre jour entre midi et deux vous ne pourriez pas me faire un cour de soutien s'il vous plait car je n'arrive plus à suivre je sens que je part dans tout les sens et que si sa continue je n'aurais jamais mon niveaux A2.Mais je comprendrais si vous ne voulez pas.Mais madame je fais comme vous me dîte d'essayé de comprendre mais je n'y arrive pas.Voila madame si vous ne dîte pas oui ce n'est pas grave mais j'aurais bien voulue avoir un petit coup de main en espagnol car je ces que je peus le faire mais j'aurais vraiment besoin d'un coup de main de votre part.
Merci d'avance
Clara xxxxx

Hors ligne

 

#3 08-01-2012 01:56:38

Nachiko
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-01-2012
Messages: 1

Re: lettre pour ma prof d'espagnol aidez moi s'il vous plait cet urgent

bonsoir stp c'est urgant , voila ke dernièrement dans un DS  de comptabilité (devoir srvll ) j'étais entrun de regarder a mon portable en plein examen aprés avoir oublier l'éteindre é en moment au j'ai volus l'éteindre le servions ma vu et à pris mon portable donc svp vous pouvez me faire une lettre d'excuse a le responsable de formation cordialement

Hors ligne

 

#4 26-03-2012 19:45:50

clara
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-01-2012
Messages: 3

Re: lettre pour ma prof d'espagnol aidez moi s'il vous plait cet urgent

bonjour,
j'aurai besoin d'aide. Ma prof de français fait que me casse devant tout le monde (elle ma exiler) elle dit quelle ne me voie pas en seconde general elle dit que j'ai reussirai jamais à faire mon metier et tout aidez moi à faire un truc parce-que je me retien de lui repondre:'(
et si je lui repond elle sera plus forte que moi et me cassera encore devant tout le monde sad

Hors ligne

 

#5 02-01-2013 10:25:49

reclai
Banni
Date d'inscription: 04-05-2012
Messages: 32

Re: lettre pour ma prof d'espagnol aidez moi s'il vous plait cet urgent

Excusez moi mais un professeur qui ne fait que rabaisser ses élèves publiquement ne mérite même pas son travail.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com