Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 22-01-2012 13:32:28

kiore
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-01-2012
Messages: 1

Lettre d'excuse suite à une altercation avec un professeur

Bonjour, je tien tout d'abord à vous faire part de mon avis au sujet de "La Lettre.com"; Ce forum fait l'objet d'un travail remarquable, mes remerciement aux modérateurs.

Voici le problème : Durant le cours de Néerlandais, j'ai,sans permission, quitter le locale et me suis rendu aux toilettes. A mon retour, le professeur jeta mes affaires dehors sous la pluie. Outré par cette acte démesuré, je me suis montré insolent allant jusqu'à menacé celle-ci de "mettre tout ses affaires dehors"

Le lendemain, à l'heure de son cours, je me suis rendu à son locale et lui est demandé de me faire un mot pour ne plus suivre son cours et rester à l'étude. Cette acte visant à ne plus vouloir risquer d'autres altercations. Celle-ci l'ayant mal pris, le principale ma convoqué dans son bureau et ma fait par de son avis :"Pour moi c'est le renvoi définitif" Puis par la suite :"Je te donne une dernière chances, si tu écrit une lettre d'excuse à ton professeur de Néerlandais".

Ayant 24h pour écrire cette lettre et ne sachant pas vraiment comment m'y prendre. S'auriez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 22-01-2012 18:11:14

abou59100
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-01-2012
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse suite à une altercation avec un professeur

salut


j' ai un probleme avec ma professeur de français "car je l' ai traiter " car j eait enerver
!!!

Hors ligne

 

#3 22-01-2012 18:15:48

abou59100
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-01-2012
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse suite à une altercation avec un professeur

abou59100 a écrit:

salut


j' ai un probleme avec ma professeur de français "car je l' ai traiter " car j eait enerver
!!!

tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com