Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-01-2012 19:04:58

Linke741
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-01-2012
Messages: 1

Lettre d'excuse suite à un mauvais comportement.

Bonjour, j'ai vue tout vos modèles de lettre et j'avoue que vos rédactions son parfaites.
Bon, venons en au faite, je suis en 1er STI2DD et j'ai remarqué depuis le début d'année que la prof d'histoire avait la manie de nous obliger à chaque début de cours, d'enlever notre manteau.
Donc j'ai eu la merveilleuse idée de me mettre torse nue sous mon manteau de façons à se qu'au moment où elle me demande de l'enlever à plusieurs reprise, je lui répond: "Je ne peux pas car je n'est rien sous mon manteau."
Donc bien sur, elle l'a très mal pris et à appeler mes parents.

Alors voilà merci de bien m'aider dans la rédaction de cette lettre.

Cordialement Linke741.

Hors ligne

 

#2 22-02-2012 12:44:16

dbg222
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-02-2012
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse suite à un mauvais comportement.

bonjour je m appele tom et j ai un ami auquel je tiens beaucoup qui a un pere qui ne veut plus que je le frequente car il dit que je suis un voleur car des gens lui ont dit que j avais volé alors que pas du tout. J 'ai besoin d une lettre pour montrer que je suis tres ami avec son fils et que je veut qu on se voit toujours merci de me repondre au plus vite .

Hors ligne

 

#3 29-02-2012 14:12:50

momoche
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-02-2012
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse suite à un mauvais comportement.

Bonjour il me faudrai un modèle de lettre d'excuse. En fait en cours je m'amusais à discuter avec une pote par papier et la prof nous a grillée et a leu de papier à voix haute. A la fin du cour elle m'a demandé de lui écrire une lettre d'excuse , c'est pour la semaine prochaine et je sais pas du tout quoi écrire.. Aidez moi SVP.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com