Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 09-05-2007 19:51:36

Guillaume
Webmaster
Lieu: Marne la Vallée
Date d'inscription: 01-05-2007
Messages: 28

Humour : Une créance avec les impôts ?

Un problème de créance avec les impôts ? Une petite lettre pour répondre avec humour !


"Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.

Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.

J'ose espèrer que votre nom sortira bientôt.

Entre-temps, je vous prie d'agreer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.


P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage. "

Hors ligne

 

#2 30-09-2010 10:36:15

Oumba
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-09-2010
Messages: 1

Re: Humour : Une créance avec les impôts ?

mdr!!!!!!!!!!je kiff tro la fin

Hors ligne

 

#3 20-06-2012 09:59:46

reclai
Banni
Date d'inscription: 04-05-2012
Messages: 32

Re: Humour : Une créance avec les impôts ?

trop drole! enfin un peu d'amusement.

Hors ligne

 

#4 20-11-2016 19:19:56

X1337
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-11-2016
Messages: 1

Re: Humour : Une créance avec les impôts ?

Looool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com