Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 24-06-2012 21:17:48

Lio69
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-06-2012
Messages: 1

lettre d’excuse a un professeur

Bonjour,je dois faire une lettre d'excuse pour demain parce que j'ai fait des gestes derrière une prof  pour faire rire mes camarades comme quoi j'allai la frapper et un autre prof est passé derrière moi et m'a donné une page A4 d'excuse pour demain c'est très urgent svp
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 24-03-2013 18:00:51

Anonyme
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-03-2013
Messages: 1

Re: lettre d’excuse a un professeur

Bonjour, voilà je suis délégué et a la fin du cour en espagnol j'ai été voir ma prof en tant que tel, ayant déjà eu un problème avec elle, car elle trouve que je m'exprime avec insolence, au premier mot de cette discussion elle m'a faite la même remarque. Alors je me suis immédiatement excusée en lui expliquant que j'avais du mal a trouver des mots a mettre sur mes idées. Une seconde fois, elle a été voir ma principal pour s'en plaindre. Je dois donc lui faire des excuses écrites et argumentées pour mardi.au travers de cette lettre j'aimerais bien faire remarqué que je m'étais excusée une première fois mais qu'elle ne les avait pas prisés en compte. Je vous en remercie d'avance

Hors ligne

 

#3 28-03-2013 11:14:55

biloutte
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 1

Re: lettre d’excuse a un professeur

bonjours a tous
j'ai une lettre d'excuse a faire a mon prof d'histoire geo pck j'ai diffuser une rumeur sur elle et j'ai besoin d'aide
j'espere ke je peux avoir une reponse avant ce soir
merci d'avance
ps: pas de mot troop compliker chui ke en 5eme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com