Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 23-11-2007 16:19:02

visoreca
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 2

Lettre commercial pour offre de produit

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune commercial j'essaye de proposer nos matériaux de construction aux entreprises. Pour cela j'ai besoin de votre aide pour la rédaction d'une lettre d' offre de service.

Merci d'avance.


votre ami visoreca

Dernière modification par visoreca (25-11-2007 10:35:09)

Hors ligne

 

#2 25-11-2007 18:52:36

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: Lettre commercial pour offre de produit

Bonjour Visoreca,

Voici ce que nous pouvons vous proposer (en partant du postulat de base que vos matériaux de construction sont nécessaires dans la construction des habitats) :

Madame, Monsieur,

L'essor du marché immobilier ces dernières années a pour conséquence directe la construction de maisons et autres immeubles en nombre important.

Depuis quelques mois, cette embellie semble ne plus progresser, forçant alors en prendre en considérations les demandes des clients en proposant des produits de qualités tout en respectant un grille tarifaire toujours plus restrictive.

A ce titre, nos gammes de matériaux de constructions présentent les avantages d'être d'un rapport qualité prix que vous ne pourrez trouver ailleurs. Leur fabrication, contrôlée selon les normes ISO 14001 s'effectue à partir de matières premières sélectionnées parmi ce qui peux se faire de mieux sur le marché.

C'est pourquoi et compte tenu de votre activité, nous souhaiterions vous rencontrer pour vous présenter plus en avant notre gamme de produits.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Hors ligne

 

#3 26-11-2007 12:30:31

visoreca
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 2

Re: Lettre commercial pour offre de produit

Merci beaucoup, je vais m'inspirer de votre lettre, c'est géniale.

longue vie à ce forum.

votre ami visoreca

Hors ligne

 

#4 12-05-2010 09:38:32

pourpre
Nouveau membre
Date d'inscription: 12-05-2010
Messages: 1

Re: Lettre commercial pour offre de produit

Bonjour,

Je viens de créer un commerce et j'essaie de proposer de l'encens aux fabriquant des produits cosmétiques. Pour cela j'ai besoin de votre aide pour la rédaction d'une lettre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com