Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 18-03-2013 13:49:49

R030388
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-03-2013
Messages: 1

[Réorientation] De l'industrie au milieu bancaire.

Bonjour à tous,


Ayant terminé mes études en alternance depuis Octobre, je suis à la recherche d'un emploi (j'ai une licence en qualité, sécurité, recherche et environnement en industrie agroalimentaire). Bien que la crise des lasagnes de cheval ai mis en évidence le manque d’intérêt des industriels à la traçabilité des produits, je n'ai pu trouver d'emploi dans ce milieu. Je souhaite donc postuler dans le milieu bancaire (j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont expliqué leurs métiers et cela m'a beaucoup plus).

Concernant mes expériences, j'ai travaillé, au siège social, d'un groupe de restauration concédée en tant qu'assistant responsable de projets. J'ai travaillé sur de nombreux sujets qui n'étaient pas en rapport avec ma formation (logistique, gestion de base de donnée, administration puis formation à des ERP, analyse de projet de loi sur l'activité du groupe etc ..).

Je ne sais pas très bien comment articuler ma lettre de réorientation professionnelle. Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com