Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

  • Accueil forums
  •  » Divers
  •  » Lettre de motivation pour poste interne en tant que conseiller coach

#1 25-01-2014 14:48:49

laféefoldingotte
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-01-2014
Messages: 1

Lettre de motivation pour poste interne en tant que conseiller coach

Bonjour,

Un poste de conseiller coach vient de se libérer au sein de mon entreprise et je voudrais y postuler.

Je suis actuellement en poste dans cette société depuis juin 2012 CDD en tant que chargé de clientèle dans le domaine de la santé (mutuelle). Pour info les taches de ce poste sont identiques à celui d'une téléconseillère.

Le poste qui se libère est identique à une conseillère principale, le but est de coacher les nouveaux arrivants afin de les former sur les procedures mises en place sur une trame d'appel qualité ainsi que la réponse métier.

Nous sommes en appel d'offre ce jour, et nous aurons la réponse que cet été mais je veux prendre le maximun de compétence sur ce métier et proposer ma candidature me permettrait de compléter mes connaissances.

Mes supérieurs sont satisfaits de mon travail et pense fortement que je devrais tenter ma chance- Il foudrait me faire signer un CDI mais sont bloquer dû a cet appel d'offre.

Cette annonce nous a été annoncé vendredi et je dois donner ma candidatue lundi soir.

Merci de votre aide.

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Divers
  •  » Lettre de motivation pour poste interne en tant que conseiller coach

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com