Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 12-02-2008 16:55:45

Lou
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-07-2007
Messages: 8

Exemple de lettre pour un poste de préparatrice de commande

Bonjour,

Je souhaiterais un modèle de lettre pour un poste de préparatice de commande. Je n'ai pas d'expérience ni de diplôme dans ce domaine. C'est lorsque j'ai fait un bilan pour savoir quel métier me correspondait il est en ressorti que ce serait cet emploi de préparatrice de commande.

A bientôt

Hors ligne

 

#2 17-02-2008 12:12:46

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: Exemple de lettre pour un poste de préparatrice de commande

Bonjour Lou,

Voici le modèle adapté à votre situation que nous pouvons vous proposer :

Madame, Monsieur,

Votre annonce parue dans (journal) de ce jour, concernant un poste de Préparateur de Commande, a retenu toute mon attention. Je pense en effet que mes qualifications peuvent correspondre à vos besoins.

Après un bilan de compétence me confirmant dans ce poste, je désire maintenant m'investir pleinement pour une entreprise telle que la votre, renommée pour ces produits et la fiabilité de son service de livraison.

En effet, le préparateur de commande étant le dernier maillon avant le départ de l'entreprise, il joue un rôle important dans le suivi de la traçabilité des produits. C'est donc en toute conscience que je vous propose ma candidature à ce poste.

Organisé(e), rigoureux(se) et ordonné(e), je maîtrise l'outil informatique et suis doté(e) d'une bonne mémoire. Je retiens aisément les références des produits ce qui me permet d'être rapidement opérationnel.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations, vous détailler mes compétences et répondre à toutes vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Bonne chance !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com