Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-01-2008 16:21:48

niazou
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-07-2007
Messages: 8

lettre à mon supérieur

bonjour,

Je suis responsable d'un Service. Nous sommes installés dans 2 bureaux, un pour moi et l'autre pour mes subordonnées (2) dans le 1er étage de l'établissement.  pour faire des transformations ils m'ont installés provisoirement au 2ème étage. Mais malheureusement c'est le provisoire qui dure. ça fait 2 ans que je suis au 2ème étage et mes subordonnées sont au 1er étage. J'ai parlé verbalement avec le D.G. et il m'a promis de me trouver une solution. Après quelques mois il m'a dit qu'il n'a pas de solution. Je veux lui écrire quelque chose pour lui expliquer les conséquences de cette installation sur la bonne marche du Service. D'autre part, j'ai une de mes subordonnées qui quitte l'établissement. Ca fait 6 mois qu'elle se prépare (elle va devenir agent d'assurance) avec la compagnie pour l'ouverture de son agence. J'ai demandé verbalement son remplacement mais en vain. La même chose je veux lui écrire pour lui démontrer les conséquences du retard de son remplacement.

Merci d'avance de votre assistance.

Hors ligne

 

#2 18-02-2008 11:32:02

niazou
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-07-2007
Messages: 8

Re: lettre à mon supérieur

alors personne ne peut vraiment m'aider?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com