Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 09-12-2016 23:31:03

RIDA
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-12-2016
Messages: 1

Lettre d'excuse à mon directeur de thèse

Bonjour David,
J'ai réellement besoin d'aide et ce le plus rapidement possible,
Pourriez-vous m'aider a formuler un lettre d'excuse  à mon directeur de thèse ?
Je vous présente le contexte:
Juste avant mon inscription en 3 ème année de thèse, mon directeur de thèse ma évoqué le retard de mes travaux de recherche pour faire une année blanche(suspension de ma thèse pour une année). Furieux de cette décision et sans avoir réfléchi, j'ai transmis dans la colère immédiatement un courriel. Dans le contenu de ce courriel, j'ai lui est dit que s'est toi qui ma fait perdre la première année car pendant l'année 2014-2015 tu m'a fixé un seul rdv exactement le 2 juillet alors que s'était la fin de l'année(je suis Marocain).
Le 2 ème point, mon co directeur a raté un rdv via SKYPE avec moi. J'en ai fais ressortir cette remarque à mon directeur de thèse.
En revanche, lors des événements de Nice je suis sorti indemne avec mes 4 enfants, mes directeurs de thèse m'ont soutenu avec des mails d'encouragements pendant deux mois et surtout mon co directeur.
Sur ce, mes directeurs de thèse ont décidé de faire rupture définitive après deux ans d'encadrements.
Je suis âgé de 57 ans, père de 4 enfants, j'avais de financement pour ma thèse, j'ai dépenser bcp d'argent lors de mes voyages en France. Je viens de demander un recours pour une éventuelle médiation. Je regrette bcp d'avoir agi sous l'effet de colère.
David, merci de m'aider à construire une lettre pour demander des excuses. Eh oui malgrès mon age, l'homme est faible.
Bien à vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com