Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 19-07-2008 16:29:56

catalex
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-07-2008
Messages: 1

probleme pour resilier mon abonnement avec gaz de france

bonjour,j'ai demenage le 30/04/08 auquel j'appelle gaz de france pour resilier mon abonnement et au meme temps je donne le nr de compteur dait par l'agence au moment d'etat de lieu aucun souci, on me dit que sera fait,ma suprise plus tard m'a suprise la facture avec une estimation de consommation,je les rapelle il me disent qu'il faut que letechnicien passe pour faire le point,moi je n'habite plus depuis le 30/04/08,donc il faut que l'agence les apelle pour prendre rdv avec le technicien,aussi tot j'appelle l'agence pour qu'ils appelle  gaz de france,mais comme c'est une agence un peu mal honnete et comme ils aucun interet que soit resilier l'abonnement eux meme m'ont dit ca je pense qu'ils n'appeleront pas,est ce qu'il ya une loi que oblige l'agence a appeller  gaz de france, j'ai un gros souci,tant qu'ils n'appelle pas l'abonnement sera toujours a mon nom que dois je faire,il faut que j'ecrit une lettre a gaz de france quoi ecrire ou faire une lettre a l'agence,car l'agence c'est complique ils me doivent encore 2 moid de caution et en plus 3 ans de l'eau que j'ai paye pour ma voisine faute de l'agence que met l'argent a la poche .
AU SECOURS......
merci de donner des idees plusieurs rar mais sans suite

Hors ligne

 

#2 27-09-2008 02:49:08

spotnu59
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-09-2008
Messages: 1

Re: probleme pour resilier mon abonnement avec gaz de france

bonsoir catalex je sui conseiller chez gaz de france depuis maintenant 8mois pour une resiliation meme si l agence ne veut pas intervenir pour un rdv technicien on doit te resiler ton contrat et envoyer le technicien il fera une estimation et le contrat sera resilier en esperant que l estimation sera bonne et envoyer la photocopie de l etat des lieu a notre service client a lannion l adresse et sur la facture si t a des questions n hesite pas bonne soiree slt

Hors ligne

 

#3 20-12-2008 18:26:02

Cassiopé
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-12-2008
Messages: 1

Re: probleme pour resilier mon abonnement avec gaz de france

Problème de résiation GDF aussi
Ma mère est dcd en Oct . J'ai demandé à une conseillère GDF la marche à suivre faire le relevé avec le propiétaire et envoyer le tout avec le certificat ce décès.
Elle savait que l'immeuble et inaccessible
Puis remise des clefs
1 mois après ma mère a reçu ...un prelevement pour estimation des .... futurs consommations de 295 €
Nouvel appel donc .... normal vous n'avez pas fait intervenir un technicien Vous êtes responsable et là un rdv est donné . Je préviens le proprio qui passe l'info au locataire (mais le  technicien trouve porte close )
Nouvel appel : c'est tant pis pour vous . Vous paierez nouveau RDV

Cette fois je me déplace le jour du RDV . Le locataire a pris en fait le contrat mixte (avec gaz) chez EDF .  On trouvera l'avis de passage du technicien (d'une société ergf  ou un truc comme ça) dans la boite ... Visiblement il s'est contenté de mettre l'avis dans la boite avec menace de coupure au point de livraison gaz de .... l'actuel locataire en règle

Puis Ping Pong entre les conseillères EDF et GDF donc aucune ne veut charger de vérifier  quoi que ce soit .... C'est pas à nous c'est aux autres

Finalement une dame d'EDF me demande l'index  qu'elle fait ce qu'il y a  faire et m'indique que celà  entraine la résilation  GDF automatiquement .... Problème certifié résolu

Sauf que les conseillères GDF n'ont rien , pas d'infos  réponses  : pas de technicien pas de résiliation. Et ne comprennent pas que GDF n'a plus le contrat au point de livraison la locataire a choisi le concurent (EDF) . Fin ce communication rapide des ces dames
Il n'y a pas un dispositif  quelque part pour dire à GDF qu'il n'ont plus le contrat ???

On est au domaine d'Ubu roi ...

Je ne sais plus que faire .
J'ai saisi le médiateur  gaz de france (pas de nouvelle)
Prochain prélévement   450 €

Hors ligne

 

#4 18-01-2009 22:13:59

mafe
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-01-2009
Messages: 1

Re: probleme pour resilier mon abonnement avec gaz de france

spotnu59,tu pourras peut-etre me renseigner!je vais résilier mon abo gdf avec AR ,relevé compteur et je coupe le gaz...mais je ne résilie pas mon bail.de plus je demande a ma banque d'annuller les prélèvements.
Gdf vont-is me demander une cloture de bail??

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com