Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 13-03-2009 11:33:51

yuki
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 2

Lettres d'excuses mais j'ai des justificatifs à l'appui !

Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail que vous effectuez, en effet en naviguant sur votre forum je me suis rendue compte que la plupart de vos réponses étaient pertinentes et plutôt rapide selon les cas ! Je m'excuse également par avance si je n'ai pas posté ce message au bon endroit !
Je vous explique mon problème :
Je suis étudiante en licence info-com et, suite à une panne de mon ordinateur, je n'ai pu rendre à temps une de mes synthèses. Le réparateur m'a fourni un justificatif prouvant que mon ordi était alors HS (avec mon devoir dedans!) Je l'ai récupéré qq jours plus tard mais rebelotte il tombe à nouveau en panne et depuis une semaine ils essayent de définir les raisons de ce bug. J'ai eu la flemme de refaire mon devoir en entier sachant que je n'avais pas de brouillon l'ayant tapé directement sur l'ordi. J'avais pensé à faire une copie sur mon Disque dur externe mais ce-dernier n'est compatible que sur mac (qui est donc en réparation) et je n'ai donc pas moyen de le récupérer même sur mon ancien ibook qui ne le détecte pas car son système d'exploitation est trop vieux. Je vais aujourd'hui au magasin pour régler les frais de réparation  mais je ne risque pas de le récupérer de suite. Aussi, j'aimerai expliquer mon problème à ma prof (que je n'ai plus en cours évidemment!) de la façon la plus claire et en y joignant les papiers du réparateur. Pourriez-vous m'aider svp car ça me soulagerait d'un grand poids, cette prof m'intimidant quelque peu j'ai peur que, même en étant de bonne foi, elle ne veuille pas m'écouter.
Merci d'avance !

Dernière modification par yuki (13-03-2009 11:36:08)

Hors ligne

 

#2 26-03-2009 14:51:17

yuki
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 2

Re: Lettres d'excuses mais j'ai des justificatifs à l'appui !

Je me demandais si des gens s'occupaient toujours de ce forum ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu des réponses récemment ?!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com