Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 16-09-2009 13:27:29

dede
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-09-2009
Messages: 1

Urgent: aide à la correction et cadrage

Bonjour,
j'ai le plaisir de vous demander de me corriger et cadrer ma lettre:

J’ai l’honneur de bien vouloir, Monsieur le directeur général, par la présente vous signalez que…ou
Je souhaiterais par la présente, monsieur le directeur génèral, vous signaler que j’ai subi durant la période que j’ai passé dans la représentation du Cnam à l’hôpital nationale, des agissements répétés , du harcèlement moral et physique qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à mes droits et à ma dignité, d'altérer ma santé physique ou mentale ou de compromettre mon avenir professionnel.

En effet, le chef de service ou de la représentation du Cnam à l’hopital, est gêné par ma qualité de personne ainsi que celle de l’employé Moulage Idriss ould GUIG. Le dite chef, formé avant notre affectation à l’hôpital un lobi de fraudeurs avec les autres agents. Il est même parti jusqu'à faire la permanence à la place des agents ce qui n’est pas de ces compétences et, nous demander de ne pas viser les dossiers durant son absence parfois injustifiée, ce qui handicap et retarde le traitement des dossiers. J’ajoute que j’ai eu à constater moi et l’agent ould GUIG une certaine discrimination et racisme qu’il pratique envers les patients qui nous fréquentent. Ces harcèlements dont je suis victime n’ont pas épargné les autres agents. En effet, il est même allé jusqu'à poignardé publiquement et dans le bureau de travail l’un des agents et nous menaçaient nous autres.
En lui exprimant notre désaccord sur les conditions de travail et parce qu’on lui constitue un certains dérangement sur les pratiques louches qu’il exerce, il a demandé à la direction, notre affectation de l’hôpital. Sur cette procédure louche, Je peux comprendre que nous soyons affectés dans le cadre du besoin et droit de l’établissement, mais pas dans le cadre d’une affaire dont nous sommes victime. Je tiens à vous informez ici que je suis muni de toutes les preuves qui corroborent les accusations que je porte à son égard.

Par votre fonction, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire sur cette affaire afin que je puisse retrouver des conditions de travail normales.

Restant à votre disposition pour vous rencontrer et apporter tous les renseignements complémentaires que vous jugerez utile de me demander.

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de sentiments les plus respectueux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com