Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 14-04-2010 14:04:08

juljan
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-04-2010
Messages: 1

Lettre motivation réorientation

Bonjour

Je suis actuellement technicien en bureau d'études mécanique, j'ai eu dans ma courte carrière ( 2 à 3 ans) plusieurs expérience dans différents secteurs d'activité à différents postes (technicien études, concepteur, technicien calcul mécanique...). J'ai acquis une bonne culture technique et le domaine technique me plait. Ces expérience m'ont inculqué de la rigueur dans mon travail, organisation, gestion (administratif..)
Mais en temps que technicien, je passe mes journées devant mon ordinateur, peu de contact, travail répétitif....
J'aimerais un métier plus vivant et j'ai pensé au poste de technico commercial, alliant le coté technique et le coté commercial qui m'attire depuis longtemps, j'aime le contact, bon relationnel, présente bien, je pense.... Un métier plus diversifier, prospection, prise de rendez vous, administratif, conseil au clients....
Bref, j'étais en train d'écrire une lettre de motivation, mais je manque un peu d'inspiration, voulant bien faire les choses.....

Si quelqu'un peut me donner un coup de pouces, quelque formules...!

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com