Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 26-04-2010 15:03:00

JulieBonte
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-04-2010
Messages: 1

reintegrer une equipe

Bonjour
Je m’appelle Julie Bonte je suis âgée de 27 ans, je suis designer graphique, actuellement je suis au chômage.
Je travaillais dans une boite de communication en tant qu’infographiste 3D, je suis très compétente, je suis du genre qui ne lâche pas le morceau, et je vais jusqu’au bout de ma créativité, je faisais même parti de l’équipe qui a battit cette boite.
Un groupe de libanais et de marocain a rejoint l’équipe et c’est la ou les problèmes ont commencé, ils ont tout fait pour me virer, et le must est pour la fin, cette agence de communication avait une identité visuel que je défendais, un des libanais - qui est vraiment nul dans son travail - a ramené un des marocains de l’équipe pour faire un faux témoignage disant que moi je mettais les bâtons dans les roues de l’équipe, tout les « collègues » se sont désisté et personne n’a dit le contraire, donc j’ai démissionné même si je ne lâche pas le morceau comme j’ai dis, ma peine était  grande devant la lâcheté de mes collègues.
Un beau jour la société frôle la faillite, les associer décident de changer de directeur, avec une nouvelle vision et une nouvelle budgétisation, et la je voudrai réintégrer l’équipe, et je tente d’écrire une lettre au nouveau PDG qui arrive des USA et d’après mes recherches sur internet c’est quelqu’un de très compétant.
Donc la j’ai crée un nouveau CV interactif avec tout mes travaux et je voudrais savoir comment dois-je élaborer ma lettre pour le nouveau directeur, afin de réintégrer l’équipe sans perdre de ma dignité, vu que je n’ai rien pu faire pour prouver mon innocence.
merci beaucoup pour vitre aide

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com