Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 26-02-2008 21:08:43

alai07
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 1

lettre de motivation pour le secteur de l'enfance

Bonjour,

Je suis actuellement en terminale SMS et je souhaiterais dès septembre prochain travailler dans une crèche!

Je n'ai pas de diplôme spécifique, j'ai par ailleurs de l'expérience dans le domaine de l'enfance notamment un stage en école maternelle, un stage dans une crèche, un stage en IME... et je suis vraiment sûr de vouloir travailler avec les enfants!

J'envisage de passer le concours d'auxiliaire puériculture et pourquoi pas par la suite devenir éducatrice de jeunes enfants!

De plus, je vais m'inscrire au BAFA dès l'année prochaine!

D'après mes informations, mais qui ne sont pas très claires, je pourrais faire "agent auprès d'enfants" ou "assistante petite enfance" ou bien encore "assistante dans les crèches" en attendant de passer mon concours, mais ce ne sont que des suppositions, je ne suis pas totalement renseigner!

Voila alors je vous donne tous ces renseignements pour que vous puissiez m'aider pour ma lettre de motivation car je ne sais pas par où commencer!

Merci de votre réponse qui j'espère, sera très bientôt!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com