Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 09-04-2008 20:32:57

chris
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-04-2008
Messages: 2

demande de report de soldes de conges a la direction

je suis en arrêt de travail depuis 5 mois "grossesse difficile" je démarre mon congés pathologique il me reste des congés a prendre de 2007.
merci pour votre réponse pour un modèle de lettre,

Hors ligne

 

#2 27-04-2008 11:13:37

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: demande de report de soldes de conges a la direction

Bonjour Chris,

Avant de lire notre modèle de lettre, il faut vous renseigner sur ce que prévoit votre convention collective de rattachement au niveau des congés payés.

Voici ce que nous pouvons vous proposer :

Monsieur le Directeur,

Conformément à l'ordre des départs en congés, mes congés ont été posés pour les périodes : (périodes).

Une grossesse difficile m'a obligé à stopper mon activité professionnelle à compter du (date du début de l'arrêt maladie). A cette date il me restait (mettre le nombre de jours restant dus) jours de congés à prendre.

Le médecin m'a prescrit un arrêt de travail pour maladie de (nombre de jours) jours.

Je vous demande par conséquent de m'autoriser à reporter mon solde de congés au délà de la période de prise légale.

Vous remerciant par avance d'étudier avec bienveillance ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.

Bonn chance !

Hors ligne

 

#3 29-04-2008 19:59:50

chris
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-04-2008
Messages: 2

Re: demande de report de soldes de conges a la direction

Bonsoir David,
je vous remercie de votre aide pour ce petit modèle qui me convient très bien.
@ ++

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com