Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 10-04-2008 12:23:13

lib€llule
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-04-2008
Messages: 1

Autorisation pour la fête des voisins

Bonjour,

tout d'abord, merci pour votre site qui nous facilite nos démarches administratives. Aujourd'hui je ne trouve pas ce que je recherche, c'est pourquoi je me permet de poster ce message.

Nous sommes plusieurs habitants d'un village à vouloir organiser la fête des voisins. Immeuble en fête.
Mais comme le village est plutôt petit (moins de 1000 habitants), nous aimerions faire une fête de village et investir une pelouse publique près de notre mairie.

Par contre, je ne trouve pas de modèle pour faire la demande d'autorisation en mairie ( et dans le même temps demander à emprunter les tables de la commune).

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Hors ligne

 

#2 27-04-2008 10:40:19

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: Autorisation pour la fête des voisins

Bonjour lib€llule,

Voici ce que nous pouvons vous proposer :

Monsieur (Madame) le Maire,

Je vous sollicite par la présente dans le cadre de la prochaine "Fête des voisins" prévue le (date) entre (heure) et (heure).

A cette occasion, nous vous demandons l'autorisation d'occuper temporairement la pelouse publique située (lieu) durant cette période.

Nous assurerons bien sur la mise en place des équipements et surtout le rangement après l'évenement en vous garantissant qu'aucune détérioration n'aura lieu sur cet emplacement.

Nous nous tenons à votre disposition pour évoquer avec vous de vive voix notre projet.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur (Madame) le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com