Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 26-06-2008 08:20:58

Madeline
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 1

lettre de motivation

bonjour je cherche une pharmacie qui puisse me rendre en alternance a toulouse. Le probleme c'est que j'amenage quea mois de septembre . J voudrais savoir si ma lettre de motivation est bien. Merci d'avance

Madame, Monsieur,

Je me nomme Madeline MARCEL, j’ai 19 ans. J’ai obtenus le baccalauréat SMS (Science-médicaux sociales) et je suis à la recherche d'une pharmacie pour préparer mon BP de préparatrice en pharmacie à Toulouse. J’amenage au mois de septembre  2008.

Durant ma formation, l'obtention de mon bac SMS m'ont permis d'approfondir mes connaissances scientifiques et de confirmer mon intérêt pour ce domaine. J’ai aussi  acquis des connaissances théoriques grâce aux cours de biologie ainsi que des acquis pratiques notamment lors de mes stages. Durant ma formation, l'obtention de mon bac SMS m'ont permis d'approfondir mes connaissances scientifiques et de confirmer mon intérêt pour ce domaine. J’ai aussi  acquis des connaissances théoriques grâce aux cours de biologie ainsi que des acquis pratiques notamment lors de mes stages. Je souhaite compléter mes acquis en suivant une formation BP de préparatrice en pharmacie et mettre au service de votre pharmacie mes qualités d’autonomie, mon enthousiasme, mon sens des initiatives réfléchies, ma patience devant les problèmes et ma capacité d’adaptation.


Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous présenter mes motivations et compétences et je suis à votre disposition pour un rendez-vous.
Dans cette attente je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com