Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 10-08-2008 13:38:15

Gu[ii]oO°M
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-08-2008
Messages: 2

Excuses envers les parents à ma petite amie

Bonjour...
J'ai survolé le forum et je tiens à vous félicitez pour tout le travail que vous faites c'est impressionant..
Je viens solicité un peu de votre temps si celà ne vous dérange pas trop...
Hier soir je me suis retrouvé à faire le mur pour allez voir ma petite copine.. je devais la retrouvé chez elle ses parents domaient.. mais alors que j'arrive là bas  au alentours de 3heures du matin et que je passe par dessus le portail que j'embrasse ma "fiancée".. sa mère nous surprend... tout confus je m'excuse et rentre chez moi en moins de temps qui ne le faut pour le dire... Sa mère, aussi etrange que celà puisse paraitre, ne l'a pas mal pris... elle aurait dis à sa fille qu'elle pourat me voir demain si elle le désire.. elle s'inquiété pour moi qui ai du traversé la ville et n'aurait pas arreté de repeter "le pauvre" en parlant de moi... pas de représaile a sa fille rien..
Cependant je suis si géné d'avoir fait ce que j'ai fait.. que je tiens à exprimer que je regrette rééllement, que jamais je n'aurais du, et que c'etait pure folie...
Bon voilà..
J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait, si vous pouviez m'aider à exprimé tout ça... Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites, et bravo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com