Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 09-09-2008 05:55:12

Skorpinou
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 1

Lettre d'excuse à mon proviseur

Bonjour avant de commencer je tiens à vous dire un grand BRAVO pour le travail que vous faites.

Voila mon problème, il est assez gros, l'année derniere en 2007 je me suis fais viré de mon lycée définitivement parce que je venez pas souvent en cours et je travaillé pas (j'étais en BEP Vente), au début je me disait oui bon je trouverais autres choses c'est pas si grave, mais jusqu'à aujourd'hui, j'ai chercher des formation et même du travaille et je me rend compte que sans diplôme c'est quasi impossible, en gros j'ai eu une grosse prise de conscience car avant d'être viré je m'en fou té un peu du lycée, je sécher souvent etc.. mais maintenant je regrette énormément, le problème c'est que le seul lycée qui se trouve proche de chez moi est celui ou je me suis fais viré, je sais que si je rédige une lettre à mon proviseur, ou j'avoue mes fautes et ma prise de conscience elle peu me réouvrire les portes du lycée, et puis maintenant je suis très motivé j’ai eu un avant goût de la vie sans garantie en gros c’est une vie de misère et j’en ai pas envie, donc je vous le demande, je vous en pris aidez moi à rédiger cette lettre, c'est pas du tout mon fort, j'ai déjà écris 3 lettre direction poubelle... j'espère avoir votre aide assez vite et pe ètre grâce à vous retourner au lycée! merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com