Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-10-2008 18:13:02

S.paridize
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1

aide à la rédaction d'une lettre d'excuse pleine de remor et d'émotion

Nous revenons tout juste d’un merveilleux voyage dans les alpes qu’à organisé notre professeur de SVT. C’était un voyage très intéressant ou nous avons appris beaucoup de choses. Ce professeur nous faisait confiance mais les 50 abrutis que nous sommes ont trahis la confiance que ce professeur avait en nous. Nous en sommes honteux et éprouvons beaucoup de remords. Nous avons donc décidé de rédiger une lettre d’excuse à ce professeur lui disant à quel point sont voyage était merveilleux , qu’il nous a appris beaucoup de chose , que nous sommes conscient qu’il a chaque années de plus en plus de mal à organiser ce voyage , qu’on le remercie donc de s’être donné du mal pour nous,  qu’on est conscient que nos actes auraient pu lui causer du tord et que nous sommes sincèrement désolé et honteux de ce qui c’est passé .

On voudrait que dans cette lettre notre grand remord ainsi que notre admiration envers ce professeur soient ressenti. Cependant nous n’avons jamais rédigé de lettre d’excuse :
Pouvez-vous nous donner des exemples de lettres d’excuses qui nous aideraient à rédiger la notre (que nous voulons plutôt longue) ?  Toutes les idées seront les bienvenues et seront intégrées dans notre lettre.

Les 50 abrutis qui regrettent leurs actes vous remercient d’avance.

Hors ligne

 

#2 26-10-2012 08:51:18

reclai
Banni
Date d'inscription: 04-05-2012
Messages: 32

Re: aide à la rédaction d'une lettre d'excuse pleine de remor et d'émotion

BOnjour,
Je trouve ce geste très touchant de votre part. Si seulement, mes élèves fassent un tel reconnaissance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006–2017 La-lettre.com