Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 22-10-2008 16:40:02

gentiane
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-10-2008
Messages: 4

probleme avec mon professeur d'anglais tres urgent

bonjour a tous !! je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin que l'on maide a faire une lettre d'exuse suite a l'incident av ma prof d'anglais! ben voila vendredi matin en cour je voulais qu'elle bouge du tableau et je lui et di madame bouge tes fesse ce qui ne lui a absolument pas plus! elle ma ramener ds le buro du principal adjoint qui a décider de me viré lundi toute la journée. ma prof d'anglais a été tres vexé et et tres en coler contre moi. j(ai eu une réunion lundi apré midi avec ma mere ma prof d'anglais mon professeur principal et ma cpe . je me suis mise a rire a plusieur reprise ce qui a énervé ma prof d'anglais et en gros je me suis mal conduit encore envers elle.
pour l'instant elle ne c pas si vendredi je pe retourner en cour d'anglais
tout ce que je sais c quelle a di a pa cpe quelle ne savais plus quoi faire de moi.
donc j'aimerais que l'on maide a faire une lettre d'exuse car je regrette beaucoup le propos que j'ai eu et l'attitude le jour de la réunion§
svp c tres tre surgent c pour vendredi dc merci
gentiane
c tres important alr donnez moi des idée meme si elle ne sont pas super mais c tres important il ne me reste plus bcp de temps pr la rendre

Dernière modification par gentiane (22-10-2008 16:53:06)

Hors ligne

 

#2 19-09-2010 16:57:41

gentiane
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-10-2008
Messages: 4

Re: probleme avec mon professeur d'anglais tres urgent

sympa perzsonne ma rep ben di donc !! sa fé mtn 2 ans quil et posté

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com