Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 25-10-2008 13:53:26

a2z
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-10-2008
Messages: 1

Lettre D'escuse Comme La Majorite Des Gens.........

BONJOUR et merci car déjà vous ecrire me semble être un service gratuit que vous m'offrer. C'est le fruit d'une pure et simple coincidence qui me permet de vous demander ,avec le plus grand respect, de m'aider à rédiger une lettre pour mon professeur d'allemand. Pour ainsi justifier et illustrer ce qui em pousse à en rédiger est le fait suivant:
Il s'avére que ce professeur en question nous a donné un devoir classe et la veille par le fruit du hasard,j'ai réviser le devoir sur internet sans le savoir et le lendemain surpris, moi et mon camarade du fait d'avoir comme evoir le même que la veille ( prépaation à 2). Une semaine plus tard, il m'invita à faire un autre devoir moi et mon camarade sans aucune raison, même pas un mot pour comprendre ce qui le pousse à agir ainsi, par déduction nous comprimes que c'est el fait que nous avons eu une bonne note et que cela la surpris. Lors du 2eme devoir j'ai pu ajouter un mot avec modestie, en plaidoyant ma cause de trouver injuste et imcomprehensible de refaire un devoir tout en n'offensant pas el professeur et en ayant un certain respect. Nonobstant celà, JE fus convoquer au bureau du proviseur adjoint , qui ma demander des explications j'ai répondu à sa demande mais rien ni fait , il m'a demandé de rédiger une lettre d'escuse au professeur et m'a affecté de 2h de retenues. Je vous demande ainsi de me rédiger ou de m'aider à rédiger svp une lettre^pour ce proffesseur qui presente mes escuses et en faisant transparettre une certain mépris et une indifférence à l'egard de celui-ci . le splus bref délais me seraient favorable et encore merci d'avance..........

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com