Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 13-11-2008 10:43:04

christophe
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-11-2008
Messages: 1

aide pour une lettre de motivation

voila je travaille actuellement dans la région parisienne mais avec ma femme nous souhaitons retourner vivre dans le pas de calais ou nous somme originaire
je sais par mon pére qui travaille a la mairie du touquet dans le pas de calaisqu'il recherche des technicien informatique se que je fait actuellement
le souci est comment expliquer dans la lettre de motivation pourquoi mon souhaitons revenir
aider moi

Hors ligne

 

#2 14-11-2008 11:36:58

sandramu
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-11-2008
Messages: 1

Re: aide pour une lettre de motivation

eloo christophe,

je pense pas que tu dois donner trop d'explication dans ta lettre. Mentionne juste que tu voudrais te rapprocher de ton lieu d'origine ou pour raison familiale.

Ensuite si tu as un entretien et kon te pose des questions, alors tu pourras leur expliker smile

xoxo

Sandra

Hors ligne

 

#3 02-02-2009 16:27:45

leroux
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1

Re: aide pour une lettre de motivation

elodie leroux

voila, je chercher un modèle de lettre de motivation en auxiliaire de vie social, mes vu que je n'ai pas d'experience dans ce domaine je sais pas comment la tourner. avant jetait en hôtesse de caisse pendants 2 ans je voulais travaille dans auxiliaire de vie social.

si quelqu'un a un modèle de lettre de motivation je suis preneuse

merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com