Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 26-11-2008 13:27:14

BenRak
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-11-2008
Messages: 1

Lettre d'excuse, justification d'absence

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je ne sais pas comment rédiger une lettre d'excuse. En effet je suis arrivé vendredi passé, en retard enfin j'ai louper 1h de cours car j'avais louper le train. Pouvez-vous m'aider a en rédiger une s'il vous plaît ? Si vous avez Word pouvez-vous me l'envoyé par mail ou par MP s'il vous plaît ?

Je vous en remercie d'avance.

Amicalement BenRak

Hors ligne

 

#2 27-11-2008 17:05:08

gentiane
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-10-2008
Messages: 4

Re: Lettre d'excuse, justification d'absence

madame ou monsieur

je tenez a m'exuser pour le retard de vendredi passé! je me suis levé un peut trop tard et j'ai louper le train qui devais m'ammener au college ( ou lycée)!!
je vous prit de croire madame ou monsieur que je ferais tout pour que cela n'arrive plus !!
benrak

dsl je ne suis pas tres doué moi j'avais a faire une lettre d'exuse pr ma prof d'anglais mais personne ne ma repondu dc j'ai du lui demandé si elle voulais bien me recevoir pr discuté!!
mais je ne comprend pas pk tu dois faire une lettre d'exuse si tu est arrivé en retard! c bizarre on ne fé pas de lettr d'exuse moi qd je rate le bus et que j'arriv une heur en retard o lycée je di j'ai louper mon bus et elle marque retard ds mon carnet av le motif et puis je retourne en cours!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com