Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 25-01-2009 22:27:02

refka77
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-01-2009
Messages: 1

URGENT, Lettre de Motivation de réorientation BAC.

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour une lettre de motivation pour me réorienter, je suis en 1ere année Bac pro secretariat mais je veux allez en ST2S pour pouvoir par la suite integrer plus facilement des études médicales.

En 3eme je ne travaillais pas bien j'étais toujours absente pour des problemes de santé et je n'ai pas eu mon brevet, je voulais aller en seconde pour ensuite passé en premiere S mais j'avais peur des maths... alors j'ai voulu m'inscrire en BEP carrière sanitaire et social mais il n'y avait plus de place et ma mere voulait absolument que je sois dans le lycée d'à coté ! alors j'ai fini en BEP secretriat....une fois mon BEP obtenue (malgrès ma démotivation et mes absences) je me suis inscrite à l'académie de creteil pour pouvoir entrer en ST2S et bien sur par malchance.... plus de place, alors malgrès mes efforts....cette année j'ai eu 11,5 au premier semestre (sans bosser) je voudrais continuer d'esperer à entrer en ST2S.


Je serais ravie si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.

Cordialement.
Refka77

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com