Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 11-12-2015 15:58:43

louloutte333
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-12-2015
Messages: 1

lettre d'excuse a un prof

bonjour
j'ai eu un petit soucis avec mon prof principale en vie de classe j'ai fais du bruit avec mes ongles sur la table car je m’ennuyais et il m'a dit que j’étais mal élevé et que mes parents devais refaire mon éducation il m'a ensuite demander de lui dire ce qu'il avait dit juste avant n'ayant pas écouter j'ai dis que je ne savais pas il m'a donc dis je cite "prend tes affaires et dégage " j'ai trouvé cela excessif mais j'ai donc pris ma trousse je l'ai mise dans mon sac et ai mis ma veste et pendant ce temps il me disait "dépêche toi je veux plus voire ta tête" et il m'a rajouté que lundi a 8h il veut une lettre d'excuse pour mon mauvais comportement une amie m'a raconté ensuite qu'il a dit qu'il fallait que je fasse attention etc alors que j'ai 16 de moyenne et les félicitations mdr... :') j'ai donc besoin d'aide merci d'avance

Hors ligne

 

#2 27-04-2016 20:42:53

perla24
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-04-2016
Messages: 2

Re: lettre d'excuse a un prof

Bonjour je dois faire une lettre d'excuse au surveillant général je l'ai manquee de respect et insulter  en lettre administration  svp aidez moi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com