Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 22-06-2016 01:52:15

zangetsu
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-06-2016
Messages: 1

Lettre motivation reconversion professionnelle

Bonjour je me presente Anthony 30 ans.

Je vous explique mon petit problème, j'ai récemment passé une simulation pour un poste de commercial sédentaire avec pole emploi pour Wurth.

Malheureusement j'ai loupé le test, 257 points sur 450 et il fallait avoir minimum 270 pour obtenir un entretien. (Loupé de 13 points de quoi vraiment rager)

Je souhaite maintenant poser une candidature spontané et il me faudrait vraiment de l'aide pour la lettre de motivation.

J'aimerais mettre en avant que j'ai travaillé dans une bijouterie industriel:
-Presicion (travail au micron)
-Pas le droit a l'erreur
-Concentration
-Respect de la matière première (or)

Je suis allé travailler en Allemagne sans parler la langue se qui m'a obligé en plus d'apprendre un métier (monteur de tunnelier géant) à apprendre une langue.
-Facilité a l'apprentissage et motivation a toute épreuve.

J'aimerai aussi mettre en avant que pour cette emploi serait pour moi vraiment une opportunité unique pour m'extirper de ma condition d'ouvrier et que mes 10 années d’expérience professionnelle me donne une force et une motivation énorme dans mon projet de reconversion.

Je suis passionné d’informatique et j'ai une certaine aisance avec tous les logiciels pack office.

Voila mon problème est d'assemblé tous ça pour en faire une belle lettre de motivation avec les bonnes formules sans fautes d’orthographe(pas comme mon post désolé)

Hésitez pas si vous avez quelque idée ou des truc que vous pensez qu'il ne faut pas mette

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com