Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 25-06-2016 13:52:21

youcef
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-06-2016
Messages: 1

Lettre d'excuse

Bonjour David (important!!!)
Je voulais savoir si vous pouviez me faire une lettre d'excuse au professeur de ma fille élève à l’école primaire suite à l’observation ci-après de son professeur sur son cahier de correspondance

Madame, monsieur
Le trèfle de comportement est rouge Manel a triché : elle avait 3 traits à 11H mais on a effacé 1 pour rester « jaune ».
Ce genre de comportement est inacceptable. Manel ne mérite plus ma confiance : nous en parlerons de vive voir la semaine prochaine cordialement.

Je voudrai lui expliquer qu’elle était ces jours la chez une amie (mère de sa collègue à l’école) parce que son père qui la ramène chaque jour à l’école été en voyage en l’Angleterre et moi je peut pas la ramener à l’école parce que j’alète sa sœur âgée de 05 mois. Donc j’était pas au courant de la connerie faite par ma fille. 
Je demande des excuses à son professeur, ont l’informant que dorénavant je ferait de mon mieux pour éviter ce genre d’incident

Hors ligne

 

#2 16-10-2016 11:28:57

samuel
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse

bonjour  sujet lettre d excuse pour la prof d espagnol car elle ma mis une croix et je sui partie de la salle enerver en etégnat la lumiere de la salle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com