Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 28-01-2009 19:44:02

argana
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-01-2009
Messages: 1

lettre de motivation pour le fongecif

bonjour
je souhaiterais avoir de l aide pour rediger ma lettre pour le fongecif suis nulle en ecrit
je suis conseillere de beaute chez marionnaud en cdi et je veux faire une formation un cap esthetique j ai trouver l ecole qui m accepte mais reste l employeur et le fongecif c mon reve d ouvrir mon salon esthetique mais pour cela il faut le cap esthetique c un metier en pleine expansion y a toujours de l innovation de nouvelles techniques ! la beaute c l avenir  g un bon contacte avec la clientele g su les fideliser pourkoi pas avec mon salon esthetique je me ferais pas mas mal de client je sais que ca vas marcher mais reste le diplome que g pas g 5 ans d experience en parapharmacie et 19 mois que je suis en parfumerie  g 31 ans suis motivee j apprends vite suis assidue ponctuel et j aime le challenge (motivee)ma formation commence en sept aidez moi svp suis nulle la preuve ci dessus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com