Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 08-06-2009 13:58:13

Krillin
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 1

Lettre d'excuse à la directrice de mon lycée

Alors voilà, j'explique ma situation.

Mardi dernier, je me suis fait attraper par le responsable de la vie scolaire a l'extérieur du lycée avec 3 grammes de shit, donc il a prit le shit, et nous a directement amener dans le bureau de la directrice de l'établissement. Elle a été très déçus de savoir que j'étais consommateur de cannabis et bien sur elle a tout de suite appeler la gendarmerie, et l'histoire s'est compliquer à la gendarmerie mais je vais arrêter là parce que se serais du hors-sujet.

Alors voilà, je voudrais écrire une lettre d'excuse a la directice pour essayer de faire baisser la tension, et prouver que je regrette d'avoir consommer du cannabis, je veux surtout faire ça pour que mon dossier sois moins lourd pour essayer de retrouver un autre établissement scolaire (car comme vous devez vous en doutez, j'ai été renvoyé de mon lycée actuel)

Alors s'il vous plait, aider moi au plus vite, dans la journée si possible car le conseil de discipline va être cette semaine.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com