Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 13-06-2009 01:27:02

rafystyl
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-06-2009
Messages: 1

lettre de motivation pour poste d'aide comptable en cabinet

bonjour,

j'aurais besoins de vos conseils pour la rédaction d'une lettre de motivation pour un poste d'aide comptable en cabinet d'expertise.

information pour la rédaction:
Je suis actuellement aide comptable pour une agence immobilière basé en nouvelle-calédonie, je m'occupe de la tenue de caisse, encaissement, établissement de factures, refacturation d'eau, d'éléctricitée, rapprochement bancaire, de la gestion courrante journal de caisse, banque, achat, vente, tenu de tableau d'honoraires de syndic, du suivi des clients relance d'impayé, je fais aussi du recouvrement (contentieux), du suivi avec des cabinets d'avocats.
j'ai une formation type BAC professionel en comptabilité obtenue au lycée saint-joseph de cluny, j'ai 1 ans d'experience sur le terrain (poste actuel) ! je suis jeune (23 ans), motivé, j'ai envie d'élargir mes compétences dans le domaine comptable.

voila j'ai a peu prés tout dit, donc si vous pouviez m'aider quant à la rédaction de ma lettre de motivation je vous en serez reconnaissant. smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com