Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 02-07-2009 23:09:17

fanchon
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 1

Mineur Partant En Vacances Avec Copain

Bonjour, mon fils part en vacances avec des copains 3 mineurs et 3 majeurs, le problème c'est que le camping ne veut pas pas prendre en charge les mineurs et il me demande un courrier les déchargeant de toute responsabilité envers des mineurs. Merci de m'aider car je ne sais pas comment formuler ma demande...

Hors ligne

 

#2 16-03-2010 12:27:13

boeing
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 1

Re: Mineur Partant En Vacances Avec Copain

bonjour a tous
je suis skippeur,j ai un voilier je fais de la voile et c est mon loisir préféré .Il m arrive souvent de prendre à mon bord des gens que je connais assez peu et qui veulent decouvrir la voile et la naviguation cotiére  que nous partageons le temps d' un week end .
Ces personne payent un eco pour les diverses frais annuelles du voiliers et participent a la vie a bord .Jusque maintenant il ne c est jamais rien passé comme evenement désagreable mais j ai peur que par la loi des chiffres a force ,un accident de mer pourrait arriver , je souhaiterai faire signer une decharge de responsabilité à ces personnes au moment ou il arrivent a bord afin de me protéger contre des poursuites eventuelles car je n ai pas d assurances pour ces personnes transportés sur mon voilier .
Auriez vous l amabilités de m aider a faire une lettre de decharge de responsabilité , merci a bientot et bon vent .

Hors ligne

 

#3 06-06-2012 07:17:00

reclai
Banni
Date d'inscription: 04-05-2012
Messages: 32

Re: Mineur Partant En Vacances Avec Copain

Bonjour,
Le geste du responsable du camping est tout à fait normal. Et si tu envoie une personne majeur avec eux? leur père par exemple?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com