Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 27-08-2009 14:24:23

Ishiqua
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-08-2009
Messages: 2

Aide pour rédaction lettre de motivation

Bonjour,
J'ai besoin de votre pour rédiger une lettre de motivation. Voici mon cas: Je suis en fin de contrat en alternance et je vais être bientot diplomée. J'ai un Cv qui est très orienté dans le marketing car c'est dans ce secteur que j'ai le plus d'experience. Mais pour mon premier emploi, je veux postuler dans des agences d'evenementielles et notamment des agences de Wedding PLanner. Donc c'est là que j'ai besoin de votre aide pour la redaction de ma lettre de motivation. En effet, je dois expliquer que certes j'ai acquis de l'experience dans le marketing mais j'ai une passion, c'est les mariages et organisation d'evenement. C'est pourquoi je voudrais m'orienter dans ce domaine et c'est pkoi je postule chez eux. J'ai du mal avec les lettres de motivation, c'est pas mon fort!!

Merci d'avance smile)

Hors ligne

 

#2 07-09-2009 14:30:57

Ishiqua
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-08-2009
Messages: 2

Re: Aide pour rédaction lettre de motivation

je n'ai toujours pas de réponse!! svp j'ai trop besoin d'aide je suis en totale manque d'inspiration!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com