Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 15-09-2009 18:52:52

emi27140
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-09-2009
Messages: 1

reconversion.

Bonjour,

Votre site est super!
Voici mon souci: après avoir effectué une licence de lettres modernes, j'ai passé à plusieurs reprises le concours de recrutement de professeur des écoles....concours qui se sont avérés être des echecs. Afin de le préparer et ce, pendant 6 ans, j'ai travaillé en tant qu'assistante d'éducation dans un collège où j'ai effectué des taches d'encadrement d'élèves et où j'ai pu acquérir quelques brèves notions d'orgaisations administratives.

Bref, ayant fini mon CDD début septembre et étant décidée à changer de voie, je me vois mal enchainer de nouveau les études. J'ai 27 ans et j'aimerais devenir autonome m'épanouir dans un métier. Alors j'ai pensé à faire des candidatures spontanées auprès d'entreprises. Je ne sais comment leur faire comprendre que même si je n'ai pas d'expérience autre que l'enseignement, je suis prête a apprendre et à m'investir dans un nouveau métier.

Auriez vous une solution?
Merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com