Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 05-10-2009 17:28:26

nani38
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-10-2009
Messages: 1

lettre d'excuse a un surveillant. assez urgent!!!

tout d'abord,tres beau site bravo!!!
ensuite j'aimerais avoir un peu d'aide pour pouvoir rediger une lettre d'excuse a une surveillante car l'année derniere j'ai eu des embrouilles avec elle plusieur fois de suite et pendant ce moi de septembre,je c pas keski ma pris mé g decidé de lui fere la gueule (kan elle me disé bonjour je ne lui répondé po ,kan elle me parlé (gentillement)non plu...)et maintenant je me rends comptes ke cette reaction était assez "bete" et je souhaiteré m'excuser au pres d'elle,mé je c pô comment m'y prendre alors je compte sur vous...
merci par avance
ps:si c possible se seré pour jeudi
merci merci merci...^^

Hors ligne

 

#2 14-04-2011 22:59:29

Laura-S
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-04-2011
Messages: 1

Re: lettre d'excuse a un surveillant. assez urgent!!!

Bonjour , je voudrais un coup de main pour écrire mes lettres d'excuces

Je m'appelle Laura ,j'ai 16 ans et je me suis fait virée de mon lycée et j'aimerais m'exucer de mon comportement envers mes cpes , mes surveillants , ma prof pricipale et mes profs ; Je voudrais faire 4 lettres mais je ne cest pas quoi écrire dans chaques lettre ; Vos pourriez m'aidez svp ? C'est assez urgent ! Merci d'avance

Hors ligne

 

#3 11-11-2011 19:00:18

theo
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-11-2011
Messages: 1

Re: lettre d'excuse a un surveillant. assez urgent!!!

bonjour' je voudrai fair un lettre dexcuse a un surveillent mais je c pas koi lui dir alor si vous pouver maider en gros fodrer ke je lui disse que je recomencerai plus et c pck je lai sinsulter en faite alor silvoupler aider moi

Dernière modification par theo (11-11-2011 19:01:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com