Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 22-03-2010 19:45:33

lola bzh
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2010
Messages: 1

lettre de motivation candidature spontanée (réorientation),prêtàporter

Bonjour, si quelqu'un pense pouvoir m'aider, se serait d'une grande aide! J'ai beau chercher et je ne trouve rien qui me convient.
Voila, je n'arrive pas à formuler ma lettre de motivation pour une candidature spontanée dans le pret à porter plus exactement ici pour un poste de vendeuse en lingerie.Sachant que je n'ai aucune expérience en pret à porter, mais le domaine de la lingerie m'a toujours beaucoup attirée. Je suis à la base esthéticienne diplomé d'un cap et d'un bp esthétique.je connais donc déja la vente de cosmétique.Actuellement à la recherche d'un emploi je souhaiterais donc tenter ma chance dans la vente de pret à porter. J'ai été salarié d'un institut puis durant 5ans gérante de mon propre institut.J'ai donc aussi des notions de gérance et de comptabilité. mais comment expliquer tout cela dans une lettre de motivation ?
Merci de m'aider

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com